Nouveau lave-linge HomeProfessional

L’esthétique n’est pas tout. Le design de première classe doit aussi pouvoir être ressenti.

washer_design_topic4_layer1Nous accordons une grande importance à la qualité. Chaque bouton, chaque vis et chaque détail doit répondre à nos exigences strictes. C’est pourquoi nous n’utilisons que des matériaux de premier choix particulièrement résistants tels que le chrome, le verre, l’acier inoxydable et des matériaux synthétiques de qualité supérieure.

Enfin un lave-linge que l’on comprend au premier coup d’œil.

Le fonctionnement d’un appareil HomeProfessional se visualise et se comprend immédiatement. Déplacez le bouton rotatif sur le programme souhaité et démarrez le lave-linge en appuyant légèrement sur la molette de sélection (JogDial). L’écran TFT particulièrement clair rend le lave-linge HomeProfessional très intuitif.

Même le tiroir vous informe du niveau de remplissage actuel

Le tiroir i-DOS est une sorte de grand réservoir que vous ne devez remplir qu’une seule fois pour disposer de suffisamment de lessive liquide pour 20 cycles de lavage en moyenne. Dès que les capteurs de niveau de remplissage situés dans le réservoir détectent qu’il n’y a presque plus de lessive liquide, l’affichage devient rouge pour vous indiquer que le réservoir doit être rempli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.