CONDITIONS GENERALES DE VENTE

  • Tous nos prix s’entendent TVA et Taxe récupel comprises.
  • La S.A SPECIAL se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix de vente. Elle peut également refuser une commande si le prix et/ou les spécifications d’un produit sont erronés suite à une erreur humaine ou une défaillance technique.

  • Toute commande est estimée ferme de la part de l’acheteur. Au cas où l’acheteur refuserait de prendre livraison de sa commande endéans les 3 mois, le vendeur aura le droit d’exiger 15% de sa commande plus les frais de stockage. En cas de contestation,les tribunaux de Charleroi sont seuls compétents.
  • Tous les articles sont vendus départ magasin. Pour toute demande de livraison, de montage ou de raccordement, vous pouvez envoyer vos demandes de devis via l’adresse a.special@belgacom.net ou par téléphone 071/33 43 45.
  • Tous nos articles vendus à des fins privées et non professionnelles sont garantis deux ans suivant la directive européenne 1999/44/CE.
  • Pour les achats en ligne, le consommateur a un droit de rétractation de quatorze jours à partir de la date de livraison. Ceci ne s’appliquant pas aux personnes physiques dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, ni aux personnes morales. Toute rétractation doit être demandée préalablement via le formulaire disponible ICI et envoyée par lettre recommandée ou courrier électronique avec accusé de réception. Dans sa communication, le consommateur devra mentionner les informations suivantes : 

1- Date et numéro de la commande, date de réception et date à laquelle le droit de rétractation est utilisé
2- Nom et adresse du consommateur
3- Signature du consommateur

Le client devra ensuite renvoyer à ses frais et risques le(s) article(s) en parfait état, non déballé(s), non utilisé(s) et dans leur(s) emballage(s) d’origine. À l’adresse de la S.A SPECIAL 54 Rue Neuve 6000 Charleroi au plus tard dans les quatorze jours calendrier après sa communication.

Si le(s) produit(s) sont affecté(s) d’une perte de valeur résultant d’une utilisation illicite du droit de rétractation, la S.A SPECIAL aura le droit de porter en compte cette réduction de valeur proportionnellement à l’égard du consommateur.